Traxxas

TRX4 FORD BRONCO SUNSET

MRCTRX82046-4S

Voiture livré monté, radio 2.4 ghz, servos installés, moteur et variateur à charbons. Nécessite un accu et son chargeur.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

599,90 € TTC

En savoir plus

Le Traxxas TRX-4 est un châssis au tout nouveau design qui, de par sa polyvalence et ses fonctionnalités considérablement étendues, rendent instantanément obsolètes tous les autres modèles crawler.
Traxxas a construit le TRX-4 de façon robuste, puissant et prêt pour le plaisir !

UNE GARDE AU SOL EXTRÊME
Le TRX4 est un crawler équipé d’origine de transmissions déportées par rapport aux essieux des roues. Cela permet de surélever la transmission et d’augmenter la garde au sol pour éviter de rester bloqué sur un obstacle. Par rapport à une transmission classique « rectiligne », les pneus sont plus petits à garde au sol équivalente. Ainsi nous avons une augmentation de la stabilité par un abaissement du centre de gravité.


CHÂSSIS MÉTALLIQUE RIGIDE
Un châssis renforcé, en forme d’échelle, avec des traverses moulées forment un ensemble rigide permettant aux suspensions d’effectuer leur travail comme elles se doivent.
Cette différence se fera sentir sur des pistes où l’élimination de la flexibilité du châssis permettra un placement précis des roues lors de déplacements sur un terrain technique.

VERROUILLAGE DES DIFFÉRENTIELS A PARTIR DE L'ÉMETTEUR
Selon vos besoins de pilotage, Traxxas vous permet de choisir de verrouiller ou de déverrouiller par l’intermédiaire de votre émetteur les différentiels avant et arrière. Laissez les différentiels non verrouillés pour un pilotage détendu sur une piste constituée de virages serrés et obtenez une meilleure tenue de route à vitesse élevée.
Lorsque la piste devient technique, bloquez les différentiels avant et arrière ou seulement le différentiel avant pour une meilleure accroche sur des terrains extrêmes.

BOITE DE TRANSMISSION COURTE/LONGUE
Lorsque la progression devient accidentée, utilisez le sélecteur situé sur l’émetteur pour passer en transmission courte à 4 roues motrices et obtenez ainsi du couple. Passez sur la transmission longue pour avaler les pistes dégagées d’obstacles. L’architecture de la suspension a été dessinée pour absorber les terrains accidentés avec aisance tout en conservant une apparence maquette.
Cette polyvalence incomparable permet au TRX-4 de s’adapter à toutes les situations ou types de pilotage.

SERVO DIGITAL A PIGNONS MÉTAL
Un nouveau servo digital à pignons métal fournit l’efficacité et une direction ferme dont vous aurez besoin avec une puissance effective pour toutes les situations difficiles.

ÉTANCHE
Le TRX-4 est un crawler complètement étanche afin de vraiment vous amuser, il n’est pas seulement résistant aux éclaboussures !

ASPECT MAQUETTE

Le TRX-4 est équipé de la carrosserie du légendaire Ford Branco Ranger XLT. Pour plus de réalisme , Traxxas a ajouté les essuie-glaces, les rétroviseurs, la calandre et jantes chromés.

GARDE BOUES INTERNES
Les détails maquette ne s’arrêtent pas qu’au niveau de la carrosserie. Pour éviter l’intrusion à l’intérieur du châssis de pierres, de boue, de brindilles, Traxxas a été en dessous du châssis pour installer des garde boues détaillés qui s’intègrent avec l’apparence maquette des bas de caisse et des supports d’amortisseurs. Les garde boues sont équipés de logement pour un équipement LED (optionnel) pour éclairer la piste de nuit.
Des projecteurs sont présents où cela est nécessaire. Des protections d’ailes internes protègent des projections de cailloux.

RÉGULATEUR DE VITESSE
L’émetteur du système radio TQi est équipé d’un régulateur de vitesse pour les treks de longue distance. Réglez votre vitesse à partir de votre émetteur puis utilisez le bouton multifonctions pour un réglage fin et précis afin de vous adapter à la caravane des explorateurs.
Le système régulateur de vitesse est facile et confortable pour le TRX-4 et sera votre compagnon pour des heures de plaisir de conduite et d’exploration.

VARIATEUR DE VITESSE 3S
Le nouveau variateur de vitesse XL 5 HV possède une capacité 3S pour un déplacement plus puissant et plus efficace.
De nouveaux profils de contrôle ont été ajoutés pour une commande souple et précise. Un nouveau profil facilite un pilotage souple durant toutes vos aventures, et un profil crawler permet des démarrages en côte et une marche arrière instantanée pour les terrains difficiles et techniques.
Chacun d’eux vous permettra de barouder au travers les obstacles avec facilité. Une autonomie allant jusqu’à 2 heures est possible grâce à l’utilisation d’un pack Traxxas LiPo iD 3S 5000mAh.

PNEUS PISTE CANYON 1,9
Les pneus Canyon piste 1,9 équipés de mousses spéciales sont extra souples et très accrocheurs pour fournir une attaque supérieure sur les passages rocheux avec un réalisme convainquant. Les hexagones de roues 12mm en acier permettent au châssis TRX-4 d’être compatible avec de nombreuses combinaisons de jantes et pneus 1,9.

LA SOLIDITÉ TRAXXAS
Laissez vos outils dans votre caisse. Le châssis Traxxas TRX-4 est construit pour supporter les rigueurs de tous les terrains et vous donner du plaisir de pilotage pour toute la journée. Les bases de ce châssis sont constituées de 2 flancs en acier de 1,5mm, de biellettes en acier de gros diamètre, de rotules de taille importante qui conservent une suspension fermement montée, de cardans homocinétiques en acier très fiables, d’une boîte de transmission douce et silencieuse. D’autre part depuis 3 décennies les pièces en composite ont été améliorées en résistance et fiabilité.

Caractéristiques :

Propulsion: Électrique
Échelle: 1/10
Motorisation: moteur à charbons
Transmission: 4x4
Amortisseurs : aluminium
Couleur: Sunset
Niveau requis: Débutant
Vitesse: 50 Km/h
Batterie: Non incluse
Chargeur: Non inclus
Dimensions (L x l x h): 586 x 248 x 265 mm
Poids: 2910 g

Nécessite un accu et un chargeur.

30 autres produits dans la même catégorie :