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Il garde les pattes de fixation latérales classiques sur les moteurs "glow" et peut donc remplacer ceux-ci (classe .120 à .180 ) sans grosse modification.
Le moteur nu ne pèse que 660 g et l'ensemble moteur + allumage et échappement n'atteint pas les 900 g ce qui est vraiment peu, et si l'on prends en compte la faible consommation de ce type de moteur qui limite la masse de carburant à embarquer, le rapport poids / puissance de ces petits moteurs devient particulièrement intéressant.
Design simple et léger
Allumage électronique complètement automatique
Accu alimentation allumage 4,8-8,4V (non fourni)
Carburateur à membrane DLE avec commande de starter
Pot d'échappement silencieux en aluminium (tête en bas) fourni
Carter moulé en aluminium
Vilebrequin monté sur 2 roulements à billes
Tête de bielle sur roulements à aiguilles
Système d'admission à clapet
Caractéristiques techniques:
Puissance: 2,5CV, 9000t/mn (Traction statique 6,3kg à 100m d'altitude)
Régime: 1700-9000t/mn
Cylindrée: 20cc
Alésage: 32mm
Course: 25mm
Poids: moteur: 660g - Système d'allumage: 130g - Pot: 80g env.
Hélices bipales recommandées: 14x10 ; 15x8 ; 16x6 ; 17x6