Voici une mécanique qui va plaire à tous les amateurs de warbirds et de maquettes de taille raisonnable qui ne savent jamais où loger le système d'échappement de leur moteur : le DLE-20RA renforce le côté compact de son frère DLE-20 en offrant une sortie d'échappement vers l'arrière.
Le nouveau 20 cm3 bénéficie de l'expérience acquise avec les "gros cubes", particulièrement en termes de fonderie, et se présente sous une forme compacte comparable aux habitudes des moteurs "glow".
Puissant, léger et incroyablement bon marché, ce moteur essence de 30cc, 2 temps monocylindre, refroidi par air, est idéal pour propulser avec efficacité et de manière fiable les grands modèles!
Voici l'une des nouveautés de chez DLEngine qui poursuit l'élargissement de sa gamme : un 35 cm3 mono-cylindre à sortie d'échappement arrière.
Puissant, léger et incroyablement bon marché, ce moteur essence de 55cc, 2 temps mono-cylindre, refroidi par air, est idéal pour propulser avec efficacité et de manière fiable les grands modèles!
Version du moteur DLE 55 avec une sortie d'échappement arrière.