Traxxas

TRX-4 CHEVROLET K10 CHEYENNE CUIVRE

MRCTRX92056-4-C

Attention : dernière pièce disponible !

639,90 € TTC

En savoir plus

Traxxas élève l’aventure à un tout autre niveau avec le TRX-4 Chevrolet K10 High Trail édition surélevée (92056-4).
Grâce au kit de rehausse des suspensions et à ses pneus surdimensionnés, cette réplique très détaillée du K10 dispose d’une garde au sol supérieure de 25mm par rapport au TRX-4 standard.
L’empattement allongé du K10 améliore encore les capacités tout-terrain déjà légendaires du TRX-4, pour encore plus de plaisir sur les sentiers.
Le TRX-4 High Trail édition surélevée est le véhicule parfait pour le pilote qui veut tout : une capacité extrême, un look maquette époustouflant et la solidité Traxxas.

ÉDITION HIGH TRAIL
Le kit de rehausse de la garde au sol installé en usine élève le K10 High Trail Édition de plus de 25mm pour une garde au sol supérieure. Les grande jantes Mag de 2,2 pouces et les pneus Canyon Trail apprivoisent même les sentiers les plus techniques et prolongeront vos aventures plus loin que jamais.


EMPATTEMENT ALLONGÉ DE 336MM
Les longerons de châssis en acier du K10 étendent l’empattement à 336mm pour capturer parfaitement les proportions réelles du pick-up. Un empattement plus long se traduit également par une plus grande stabilité en franchissement et une conduite plus douce et plus stable sur terrain accidenté.


INSTALLATION DE LA CARROSSERIE SANS CLIP
La carrosserie sans clip du K10 tient fermement sur la piste mais se libère en quelques secondes pour accéder au châssis. Ce système de verrouillage caché ajoute un nouveau niveau de commodité et de réalisme maquette au TRX-4 en supprimant les clips de carrosserie traditionnels qui peuvent interrompre les lignes épurées de la carrosserie.



KIT REHAUSSE DE GARDE AU SOL INSTALLÉ EN USINE
Le kit de rehausse installé en usine du K10 High Trail Édition et les pneus surdimensionnés ajoutent plus de 25mm de garde au sol pour la conquête des sentiers. Les amortisseurs GTS allongés de 100mm offrent des performances d’amortissement doux et moelleux avec une meilleure articulation des roues pour une capacité tout-terrain accrue.
Des biellettes en acier allongées et un support de servo révisé maintiennent la géométrie augmentée de la suspension de ce TRX-4.


DÉTAILS MAQUETTE
Le K10 High Trail Édition est un chef-d’œuvre de détails maquette. Une garniture chromée étincelante encadre les fenêtres et les passages de roue pour un look vraiment authentique. La calandre moulée par injection, les pare-chocs, les essuie-glaces et les poignées de porte sont chromés pour un impact visuel maximal. Même les jantes Mag chromées à 8 trous sont précises jusque dans les moindres détails.


INSTALLATION DE LA CARROSSERIE SANS CLIP
Les supports de carrosserie sans clip du K10 tiennent fermement, mais se libèrent en quelques secondes sans avoir besoin de clips et de plots de carrosserie. Un système de libération rapide intégré sécurise la carrosserie de manière invisible.


JANTES ET PNEUS SURDIMENTIONNÉS DE 2,2 POUCES
Les pneus agressifs Canyon Trail à composé S1 sont doté de larges crampons pour une meilleure adhérence avec des inserts en mousse à 2 niveaux pour des performances réalistes sur le terrain. Les pneus sont montés et pré-collés sur de grandes jantes chromées de 2,2 pouces à 8 trous avec des répliques détaillées des moyeux de verrouillage pour dissimuler les écrous de roue.


CAPACITÉS TRX-4
Le K10 High Trail Èdition est livré en standard avec toutes les fonctionnalités primées des autres modèles TRX-4 avec l’avantage supplémentaire d’une garde au sol plus élevée. Cela inclut les essieux portiques, les différentiels T-Lock verrouillables à distance, une boîte de vitesses à 2 rapports, des amortisseurs GTS en aluminium, des longerons de châssis en acier… et plus encore.


LE POUVOIR DES PORTIQUES
Les essieux portiques du K10 fonctionnent en tandem avec le kit de rehausse pour soulever le véhicule pour une garde au sol centrale énorme. Avec plus de 25mm de dégagement sous le pont central, le pick-up K10 grimpe sur des obstacles qui accrocheraient d’autres camions. La réduction de vitesse interne des essieux portiques élimine pratiquement la torsion de couple, gardant le K10 droit et sur la bonne voie.


CADRE EN ACIER ÈTENDU
Le cadre en échelle en acier allongé du K10 High Trail Édition s’étend d’un pare-chocs à l’autre avec des traverses moulées pour créer une colonne vertébrale extrêmement rigide. Vous sentirez la stabilité supplémentaire de son empattement allongé dans les montées abruptes ou lors de la navigation sur un terrain technique.


SYSTÈME D’ALIMENTATION 3s
Le variateur de vitesse électronique XL-5 HV apporte une compatibilité LiPo 3s pour un fonctionnement efficace et puissant. Le moteur Titan 21T fournit le couple nécessaire pour transporter de lourdes charges et gravir des pentes abruptes. Ce système efficace offre une autonomie exceptionnelle avec une batterie Traxxas LiPo 3s 5000mAh.


SYSTÈME RADIO TQi
Actionnez la boîte de vitesses 2 rapports et les différentiels T-Lock d’une simple pression, et activez le régulateur de vitesse pour maintenir l’accélérateur pour un confort sur de longues distances – tout est intégré au TQi. Vous pouvez même personnaliser les paramètres via votre Smartphone avec le module sans fil 6511 (vendu séparément).


ÉLECTRONIQUE ÉTANCHE
Le K10 High Trail Édition affronte la boue, la neige et les ruisseaux grâce à son électronique étanche. Le variateur de vitesse et les servos sont étanches, et le récepteur est entièrement protégé par une enceinte étanche. Comme tous les modèles TRX-4, le K10 offre une aventure toutes saisons et par tous temps.


ÉCLAIRAGE LED DISPONIBLE EN OPTION
Faites passer le réalisme de votre K10 au niveau supérieur avec la barre lumineuse LED 9262X et le kit d’éclairage LED 8038 utilisé sur le TRX-4 Blazer (tous deux vendus séparément). Le système avancé Pro Scale contrôle l’éclairage des phares, des feux de stop et de recul, des clignotants, plusieurs modes de conduites et bien plus encore.


Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :