Avec sa puissance 4X4 inégalée, sa taille imposante et son innovation maintes fois récompensée, le X-Maxx est le Monster Truck ultime. Doté de plus de 30 volts d’une puissance 8s, le X-Maxx défie les lois de la physique, offrant une accélération à couper le souffle et une vitesse de plus de 80km/h. Les pneus Belted Sledgehammer surmontent les terrains les plus extrêmes tout en assurant une stabilité inégalée à grande vitesse. Conçu pour résister aux pires conditions, le X-Maxx incarne la résilience inégalée de Traxxas.
- La taille, c'est ce qui compte: À la fin de la journée, la taille fait toujours la différence. Le X-Maxx surmonte les obstacles et affronte sans peine les terrains extrêmes qui bloqueraient les autres trucks. Avec ses pneus massifs de 8 pouces (203mm) de haut, sa suspension à longs bras et sa garde au sol impressionnante, il règne en maître sur son environnement, offrant des moments de conduite inégalables.
- Puissance ultime Chez Traxxas, on ne lésine jamais sur la puissance ! La robustesse du VXL-8s n’est égalée que par la puissance pure de ses batteries LiPo de 8s, délivrant plus de 30 volts d’énergie. Le moteur Big Block 1200XL, taillé pour la vitesse, propulse le X-Maxx avec une autorité impitoyable et une agilité à couper le souffle qui défie toute logique. Quelle que soit votre expérience passée, rien ne vous préparera à l’intensité du X-Maxx.
- Transmission tout métal Le X-Maxx déploie toute sa puissance grâce à une transmission entièrement métallique en 8s, renforcée par le système révolutionnaire Cush Drive, un arbre central en aluminium extrudé haute résistance, et les cardans de transmission en acier les plus solides jamais conçus. Le système d’entraînement central à différentiel à répartition de couple améliore la durabilité de la transmission et actionne d’énormes différentiels en acier à 4 engrenages.
- Pneus gainés Les pneus Sledgehammer gainés du X-Maxx offrent une stabilité et un contrôle inégalés, que vous vous aventuriez dans la boue ou que vous battiez des records de vitesse. La conception de leur bande de roulement est large et ouverte afin d’éviter tout encombrement de saletés ou de débris, tandis que la gaine maintient la forme du pneu pour une surface de contact plus importante, une meilleure adhérence et une maniabilité réactive à toutes les vitesses.
- L'ingénierie inégalable de Traxxas Grâce à l’ingénierie Traxxas, le X-Maxx est le Monster Truck Prêt-À-Rouler (RTR) le plus solide et le plus robuste au monde. Son design modulaire rend l’entretien facile comme un jeu d’enfant et renforce les points stratégiques où la force est primordiale. Avec le X-Maxx, fini le travail à l’établi : place au plaisir, car c’est là tout l’essentiel.
- Pneus Sledgehammer avec gaine En plus de leur performance à haute vitesse, les pneus Sledgehammer avec gaine offrent une traction et un contrôle extrêmes sur une variété de surfaces tout-terrain. Avec une hauteur de 213mm, les pneus Sledgehammer donnent au X-Maxx une posture puissante et un dégagement maximal au sol. La conception de la bande de roulement à blocs ouverts des pneus ne se bouche pas de boue et de débris, assurant une traction inégalée sur les surfaces meubles.
- Puissance Maxx Le contrôleur de vitesse VXL-8s intègre un contrôle avancé par microprocesseur avec un logiciel sophistiqué pour des performances fluides et réactives. Le VXL-8s fournit des données de télémétrie en temps réel à l’application Traxxas Link avec le module sans fil Traxxas Link en option (6511, vendu séparément). Le moteur brushless Velineon 1200XL Big Block délivre une vitesse fulgurante de plus de 80 km/h et un couple impressionnant pour arracher des souches.
- Système radio TQi Le système radio Traxxas TQi 2,4GHz à haute puissance offre une portée supérieure, une mémoire de 30 modèles et un contrôle maximal. Ajoutez le module sans fil Traxxas Link (6511, vendu séparément) pour envoyer des données de télémétrie en temps réel à votre smartphone via l’application Traxxas Link gratuite. Vous pouvez également ajuster la puissance extrême à un niveau confortable pour chaque utilisateur.
- Gestion de la stabilité Traxxas Le système de gestion de la stabilité Traxxas (TSM) agit en coulisses pour canaliser la puissance brutale du X-Maxx pour une accélération maximale et un contrôle ultime. Le TSM travaille en arrière-plan, réduisant le survirage pour éviter les pertes de contrôle sans jamais limiter la puissance.
- Protection de la transmission assurée La transmission solide et directe du X-Maxx réduit la masse rotative et assure une durabilité supérieure. Protégée intégralement à l’intérieur du châssis, elle offre une expérience de conduite sans tracas, à l’abri des roches et autres débris.
- Entraînement central à répartition de couple L’entraînement central en alliage moulé à répartition de couple améliore la durabilité de la transmission et contrôle la répartition de la puissance entre l’avant et l’arrière pour une accélération à couper le souffle sur les quatre roues motrices. Il est réglé pour permettre une accélération instantanée dès le départ et un fonctionnement fluide et pratiquement invisible à grande vitesse.
- Auto-redressement Pionnier dans le X-Maxx, cette innovation révolutionnaire de Traxxas permet de remettre le X-Maxx sur ses roues après un tonneau. Dans la plupart des situations, le plaisir ne doit pas s’arrêter simplement pour récupérer un camion retourné.
- Totalement étanche Eau ? Boue ? Neige ? Le X-Maxx dit : “Je suis prêt !” Traxxas a été le premier à proposer des solutions d’étanchéité innovantes brevetées pour étendre votre plaisir à des environnements qui étaient auparavant inaccessibles aux trucks moins performants.
- Carrosserie clipless Le X-Maxx utilise un système de fixation de carrosserie robuste qui fixe fermement et facilement la carrosserie au châssis. Avec la puissance intense en 8s, le X-Maxx passe beaucoup de temps sur deux roues. Les renforts de carrosserie robustes offrent une protection supplémentaire lors des retournements ou lors du redressement automatique.
- Accès facile aux batteries Les ingénieurs de Traxxas ont porté une attention particulière pour s’assurer que les points de contact sur le X-Maxx soient faciles à utiliser. Les fixations de batterie à verrouillage par pression sont intégrées au châssis et maintiennent une prise ferme et sécurisée sur les batteries.
- Conception modulaire du châssis La conception modulaire du châssis, avec ses éléments qui s’emboîtent, maintient le moteur et la transmission ensemble en tant qu’unité pour éliminer pratiquement les contraintes de flexion du châssis qui pourraient endommager les engrenages. De plus, cette conception permet un accès facile aux composants critiques, rendant tout entretien ou réparation nécessaire facile à effectuer.
- Amortisseurs GTX en aluminium Les quatre énormes amortisseurs en aluminium GTX, remplis d’huile et haute performance, du X-Maxx adoucissent les terrains les plus accidentés pour offrir un pilotage ultraconfortable qui a rendu célèbre le Maxx. Le grand volume d’huile dissipe la chaleur pour une conduite sans interruption toute la journée, tandis qu’un joint racleur intégré maintient les tiges propres, réduisant l’usure du joint pour une longue durée de vie.
- Conception des supports d'amortisseurs Les supports d’amortisseurs du X-Maxx présentent un look distinctif propre à Traxxas, offrant une structure rigide et triangulaire ainsi qu’un authentique aspect tout-terrain qui remplit les passages de roues du truck. Ils sont également conçus pour servir de poignées de transport pratiques et offrent un support stable lorsque le X-Maxx est retourné pour son nettoyage.
- Course de suspension monstrueuse Pour parvenir au débattement énorme de la suspension, au rayon de braquage serré et à la puissance incroyable du X-Maxx, des centaines d’heures de modélisation, de développement et de tests ont été nécessaires pour intégrer toute cette capacité dans ces composants sophistiqués. Un look hors norme suit une fonctionnalité et des performances inégalées.
- Amortisseur d'impact Le X-Maxx est équipé d’un coussin d’impact absorbant l’énergie situé derrière le pare-chocs avant pour aider à atténuer les chocs et rendre le X-Maxx encore plus résistant dans les situations exigeantes – même les plus inattendues.
- Différentiels étanches Maxx-Duty Les différentiels robustes du X-Maxx sont conçus pour affronter les conditions les plus difficiles du hors-piste. Grâce à leurs pignons et couronnes en acier de grande taille, ils offrent une durabilité exceptionnelle. De plus, ils sont scellés et remplis d’huile lourde, procurant une sensation de différentiels à glissement limité. Cela permet au X-Maxx de traverser les virages avec confiance, projetant des nuages de poussière tout en conservant un contrôle total.
Monster monté, servos installés, moteur brushless et contrôleur installés. Nécessite deux accus lipo 4s et un chargeur (à acquérir séparément).