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Usages : Contrairement aux moteurs 2 temps où le carburant passe par le vilebrequin et le bas du moteur, dans les moteur 4 temps du commerce, le carburant est admis directement dans la culasse. En fait la lubrification du bas moteur ne se fait que par les résidus de combustion qui passent par la coupe du segment. A fin de ne pas encrasser les soupapes le carburant M 1.2 est sans cendre, il ne laisse aucun résidus. Pour lubrifier le bas du moteur, nous vous conseillons d’injecter par le reniflard de l’AFTER RUN. Les roulements seront huilés et protégés de la corrosion.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densité : 0.87
Nitrométhane : 10%
Huiles : 18%
Avantages : Carburant spécifique 4 temps, n’encrasse pas les moteurs, 10 a 20% de puissance en plus que la plupart des carburants du commerce.
Conseils : Le carburant fume beaucoup, c’est normal.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Pour plus d'informations, voir la fiche de sécurité dans l'onglet "Télécharger".