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Dans cette boîte, il est proposé plusieurs accessoires (élargisseurs d’ailes, protection de phares, stickers) qui vous permettront de reproduire la version de votre choix (504 pickup traditionnel ou version Dangel).
Par rapport au CRX 2, cette nouvelle version inclus de nouveaux cardans qui sont beaucoup plus résistants que les modèles précédents et des marche-pieds spécifiques selon le modèle de carrosserie que vous choisissez.
Les ponts sont design et réalistes. La boîte de transmission est dotée d'une fonction anti-torque twist. Pour optimiser l'angle de braquage, des fusées avec un angle d'Ackerman de 0° (les roues restent parallèles en virage).
Le CRX 2 est équipé d'amortisseurs en aluminium avec des ressorts internes. Ils apportent beaucoup de réalisme mais surtout une grande efficacité en franchissement. Selon la position des ressorts, on peut obtenir un réglage droop ou semi-droop. Le centre de gravité de la machine est bas pour améliorer l'accroche tout en permettant aux roues de descendre pour aller chercher l'accroche et l'adhérence nécessaire.
En modifiant la taille des biellettes (voir les options) et les ancrages sur le châssis, il est possible de faire varier l'empattement du châssis.
Il est possible de choisir différentes positions pour la batterie selon les performances souhaitées. Le système permet aussi l’utilisation de différents formats de batteries.
Les nouvelles fusées ainsi que les nouveaux cardans CVD permettent d’avoir un Ackerman de 0°. En virage, les roues restent parallèles ce qui améliore l’angle de braquage.
Pour éviter l’effet Torque twist (roue qui se lève lors de l’accélération), la nouvelle transmission permet au cardans centraux de tourner en sens inverse. Le CRX2 peut évoluer avec beaucoup plus de stabilité et d’efficacité.
Ce pneu dessiné et fabriqué par Hobbytech assure une parfaite motricité à votre scale. Ce pneu fait fureur chez les pratiquants ! Il est compatible avec le TRX4. Il est livré avec un insert en mousse et il se monte sur des jantes 1.9
Amortisseurs Type Wolf complet 90mm
Réglage des amortisseurs « Wolf » pour le CRX2 :
Montage conseillé = semi-droop : petit ressort souple en bas et ressort de taille moyenne souple en haut.
Montage type réalisme « scale » = réglage droop : ressort de taille moyenne souple en bas et petit ressort souple en haut.
Lubrification = remplir une partie du corps avec de l’huile silicone très fluide (100 cps par exemple)
Voitures en kit à monter. Nécessite une radio et son servo (puissant et pignons métal), un combo brushless (Konect Fusion ou Hobbywing Fusion), un lipo et son chargeur.
La carrosserie est fournie découpée mais à peindre.
Version kit à monter sans électronique.